Akatsuki Storm Index du Forum

Akatsuki Storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ca y est
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Storm Index du Forum -> La Team Akatsuki Storm -> Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaKaShi
Chunin
Chunin

Personnage: Kakashi
Village: Konoha
Grades: Juunin
PV:
PC:
Yens: 107

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: Ca y est Répondre en citant

Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui meme  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobi
Administrateur
Administrateur

Yens: 156

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:47 (2010)    Sujet du message: Ca y est Répondre en citant

Moi aussi =p

Est-ce que le code pour minato marche pour toi ?!
____________ Akatsuki Storm.

arno-naruto-
Chunin
Chunin

Yens: 55

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:10 (2010)    Sujet du message: Ca y est Répondre en citant

moi il marche pas : ( ça marque code incorrecte ou expiré 

KaKaShi
Chunin
Chunin

PV:
PC:

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:26 (2010)    Sujet du message: Ca y est Répondre en citant

normal il sort en vrai demain ne vous inquiétez pas Wink

Webs
Administrateur
Administrateur

Personnage: Minato Namikaze
Grades: Kage
PV:
PC:
Yens: 219

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: Ca y est Répondre en citant

Alors ça dit quoi ? Vous avez jouer en réseaux ? 

Tobi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: Ca y est Répondre en citant

Le jeu est tout simplement exceptionnel, en tant que fan je suis comblé, graphiquement on ne saurait trouver mieux, parlons aussi des OST qui ne sont pas assez dis, et qui sont magnifiques, ils permettent de nous plonger dans l'univers du manga à merveille, niveau personnage, c' est limite si il y en a trop xD.

En réseau rien à dire, système de grade et de classement mondial, aucun bugg, et si l' adversaire déconnecte en plein milieu de match il a droit à un ban, au top ce jeu au top !

KaKaShi
Chunin
Chunin

PV:
PC:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Ca y est Répondre en citant

bn bah tiens il est monstrueux appart ... 
Bon moi je vais vous dire c'est une superbe idée le online mais quand on voit les mecs qui font que des rasengan j'en esquives 15 (façon de parler) mais a un moment je m'en prend un les mecs ne savent pas jouer moi je fais que des combos et techniques enfin je varies pas tout le temps le même truc quoi et je préfère jouer avec mes amis dont un qui est 20e c'est DirtySouth et MetissKiss 40 environ qui joue comme moi en m'amusant plutôt que perdre des combats face à un mec qui utilise une seul attaque tout au long du combat et je tiens à dire qu'il y a des mec qui prennent que naruto et deidera pour le mode éveil regarder moi il me reste toute ma vie et lui il arrive , se transforme et malgrès mes téléportations il me tue alors que je l'ai malmené tout au long du combat je tiens aussi à dire que la plupart de mes défaites sont face à naruto/deidera il leur reste à chaque fois très peu de vie je suis deg de ça ! Mais le classement ne veut rien dire si vous êtes nul au début et que vous allez en ligne vous perdez pas mal de combats avant d'en gagner et quand vous vous améliorer vous gagnez mais votre ratio V/D est toujours négatif et galère à remonter mais bon Wink Je vais y arriver !!! 

Tobi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: Ca y est Répondre en citant

Ouais c' est vrai que les spams de Deidara c' est hardcore quand même...

Moi ça va mon ratio est positif, mais dès que je joues contre un deidara, je prends aussi deidara comme ça j' me casses pas la tête Rolling Eyes .

>Par contre pour les inter team si y a des joueurs qui font ça ça va pas le faire longtemps Evil or Very Mad

KaKaShi
Chunin
Chunin

PV:
PC:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: Ca y est Répondre en citant

c'est interdit jai vu les deidera lol ta vu jvien tout droit de cod 4 jmétrisait pas et mon ratio était de 29/50 et là il est à 51/54 chaud jsui au taquet là en 2j 22 win 4 loose 

Tobi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Ca y est Répondre en citant

LOL bien joué, t' es quel grade ? Moi j' suis Chunin Vétéran 39/21 mais j' ai pas beaucoup joué en online c' est surtout avec mes potes.

KaKaShi
Chunin
Chunin

PV:
PC:

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:43 (2010)    Sujet du message: Ca y est Répondre en citant

idem je joue surtout avk mes potes jsui Chunin jvx juste atteindre le rang de jonin moi ^^

Tobi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: Ca y est Répondre en citant

Mr. Green Non moi faut que j' atteignes le rang suprême, j' vais m' y mettre d' ailleurs  Arrow

KaKaShi
Chunin
Chunin

PV:
PC:

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:59 (2010)    Sujet du message: Ca y est Répondre en citant

jsui jonin extra

Tobi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Ca y est Répondre en citant

Moi chef Jonin ratio 57/31

KaKaShi
Chunin
Chunin

PV:
PC:

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: Ca y est Répondre en citant

jsui membre anbu 50 000 PC ratio 78/59

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Ca y est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Storm Index du Forum -> La Team Akatsuki Storm -> Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange