Akatsuki Storm Index du Forum

Akatsuki Storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orcano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Storm Index du Forum -> La Team Akatsuki Storm -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orcano
Genin
Genin

Yens: 0

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:00 (2010)    Sujet du message: Orcano Répondre en citant

Bonjour/bonsoir
a tous/toute,

ID Psn : toutounekilleur

Disponibilité : Cela Vari souvent, enfin en semaine de 17h00-23h00, Cela dépend de mon humeur, si je joue ou pas. Mais en général, je suis disponible souvent.

Micro : Oui

Personnage souhaité : Et bien : Konan, Pein, Kakuzu, suiguetsu

Avez vous joué à Naruto ninja Storm 1 ? : Oui, je le possède.

Si oui, quel est votre niveau ? : Cela est a voir, cela dépend du votre, par rapport a moi.

Sinon, je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans.
Et j'espère intégrer cette Team, qui me parait une des meilleur, après je testerais et je verrais.
Je m'exerce au graphisme depuis longtemps, et je suis assez bon pour cela, Mais je fais une pause en ce moment.

Merci a tous, a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobi
Administrateur
Administrateur

Yens: 156

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: Orcano Répondre en citant

Salut à toi, je peux te tester mercredi à 17h si tu es dispo  Question
____________ Akatsuki Storm.

Orcano
Genin
Genin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Orcano Répondre en citant

Sa depend, je vais essayer, Merci bien.

Orcano
Genin
Genin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Orcano Répondre en citant

Navrée de mon double post, javez quelques souci, Hum pouvons nous remettre sa a bientôt, je suis disponible toute la soirée... (ou après si vous l'êtes aussi) 

Tobi
Administrateur
Administrateur

Yens: 156

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: Orcano Répondre en citant

Je suis plus trop dispo pour NUNS2 ces temps-ci. Essayes de trouver un adversaire sur la chatbox et je lui demanderai de me faire un rapport Wink
____________ Akatsuki Storm.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Orcano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Storm Index du Forum -> La Team Akatsuki Storm -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange