Akatsuki Storm Index du Forum

Akatsuki Storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Tomatowar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Storm Index du Forum -> Général -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomatowar
Genin
Genin

Grades: Akatsuki
Yens: 0

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: Présentation de Tomatowar Répondre en citant

Bonjour a tous ! Désolé j'avais pas vu la partie "présentation" et du coup j'ai fais ma demande de recrutement avant de me présenter ^^

Donc voila je m'appelle Judikael alias Tomatowar sur le PSN ! J'ai découvert le forum grace a JV.com et je le trouve tres réussi (joli design) Very Happy En plus l'ambiance a l'air sympa ! Donc voici ma présentation :

IDENTITE :

Pseudo : Tomatowar

Date de naissance : 06/03/1994

Caractère : Je suis assez décontracté, j'aime pas me prendre la tete, je suis (et je l'avoue) un GROS flemmard ! Je suis assez sociable et j'ai de l'humour ! Smile

GOÛTS :

Jeux vidéos : J'aime bien les jeux d'action/d'aventure, je suis un grand fan d'Uncharted ! Bref voici mes jeux préférés : Uncharted 1&2, Assasin's creed, Naruto UNS2 (evidemment etant un fan du manga), et j'aime aussi Modnation Racers et Little Big planet.

Musique : Barbra Streisand Ouh...Ouh..ouh... ouh... ou ou ou ou ou ou... LOL
               Nan mais j'aime bien Duck Sauce, the xx, Broken Bells, Empire of the Sun ... Alternative Music Quoi !

Lecture : La lecture n'est pas vraiment ce que je préfère donc je vais pas faire dans l'originalité : Harry Potter 7 est le dernier livre que j'ai lu  !

Mangas & Films : J'adore les mangas comme Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Reborn ... Et niveau films, j'adore les Tarantino genre Pulp Fiction, Inglorious Basterds, ... Et j'adore aussi Snatch, Fight Club, Very Bad Trip Smile

Loisirs : Je fais du Tennis depuis 6 ans et du Judo depui 12 ans (ceinture noire haha). J'aime bien les jeux video et une fois le Weeke End arrivé ce que je préfère c'est faire la fête, les filles Quoi ! Very Happy

Par quel site êtes-vous arrivé sur ce forum et comment l'avez vous connu ? : Par l'intermédiaire de JV.com !

NUNS2 :

Avez-vous joué à la démo ? : Ouaip !

Comptez-vous achetez le jeu à la sortie ? : Je l'ai acheté a sa sortie !

Le collector ou la version classique =p ? Classique :/

Voila vous me connaissez maintenant Smile A plus sur le forum ^^
____________ Akatsuki Storm.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pirax
Genin
Genin

Yens: 34

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de Tomatowar Répondre en citant

Bienvenu a toi =) 

Tomatowar
Genin
Genin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de Tomatowar Répondre en citant

Merci  Okay

Tobi
Administrateur
Administrateur

Yens: 156

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de Tomatowar Répondre en citant

Bienvenue !

Design by Webs un bon graphiste Okay

J' espère que tu vas te plaire ici Very Happy

PS : Good l' avatar !

Tomatowar
Genin
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de Tomatowar Répondre en citant

Merci de l'acceuil Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de Tomatowar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Storm Index du Forum -> Général -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange