Akatsuki Storm Index du Forum

Akatsuki Storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monkey.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Storm Index du Forum -> La Team Akatsuki Storm -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monkey
Genin
Genin

Yens: 0

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: Monkey. Répondre en citant

ID Psn: MonkeyDLoan

Disponibilité : Variable, mais je suis dispo tous les jours à partir de 17H en semaine (parfois avant) et quasiment toute la journée le W-E (sauf si j'ai quelque chose de prévu, j'ai quand même une vie. Laughing )

Micro : Non, mais je vais investir dedans d'ici peu. (Dans les jours qui suivent sûrement)

Personnage souhaité : Sasori, Shikamaru (Ce sont ceux que je joue le mieux, voire à la perfection) ou encore Itachi, Kisame, Kakashi ou Hidan.

Avez vous joué à Naruto ninja Storm 1 ? : Non.

Si oui, quel est votre niveau ? :

Très bon, je joue assez souvent online mais peu en classement, mais j'ai un bon ratio, quelque chose comme 72 victoires et 21 défaites (dont 20 sont volontaires pour le titre), je me suis frotté à quelques héros en matchmaking, il m'est arrivé d'en battre certains.
(Je joue surtout en matchmaking en fait, c'est là qu'on rencontre le moins de spameurs.)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobi
Administrateur
Administrateur

Yens: 156

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:22 (2010)    Sujet du message: Monkey. Répondre en citant

(Je joue surtout en matchmaking en fait, c'est là qu'on rencontre le moins de spameurs.)

Et tu as bien raison !

Vas faire un tour sur la chatbox et défies quelqu' un, je lui demanderai de me faire un compte-rendu sur ton niveau Okay
____________ Akatsuki Storm.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Monkey.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Storm Index du Forum -> La Team Akatsuki Storm -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange